top of page

Retour sur le Kennol Grand Prix de France Historique

🏁Clap de fin pour le Grand Prix de France Historique au Circuit Paul Ricard ! Un week-end riche en émotions rythmé par le son des moteurs de nos monoplaces. 🏎


Parade des monoplaces moins de 2L :

Pendant les trois jours, lors des sessions consacrées aux monoplaces de moins de 2L, nos 10 pilotes ont excellé sur la piste. Ils ont bénéficié des conseils de l'équipe et des briefings de nos coachs, ce qui leur a permis de progresser et de se challenger mutuellement tout au long du week-end.


F1 90’s Time Attack Mediterranean Challenge :

Le vendredi était consacré aux séances d’essais libres, pendant lesquelles les pilotes ont pu se familiariser avec leurs monoplaces sur le circuit.


Le samedi et le dimanche, les pilotes ont réalisé les séances d’essais chronométrés et les séances de F1 90’s Time Attack.


Le classement a été réalisé en fonction de la progression entre le temps de référence des essais chronométrés (moyenne des 3 meilleurs temps) et le temps de référence de la session F1 90’s Time Attack. Le samedi c’est Kenny Robles au volant de l’Arrow A20 qui remporte l’épreuve, quant au dimanche c’est Didier Sirgue au volant de la Prost Ap 2 qui ressort vainqueur.


Ne manquez pas les prochaines épreuves du challenge :

  • Charade Super Show les 13 et 14 juillet

  • Navarra Historic en Espagne du 18 au 20 octobre

  • Morocco Historic Grand Prix du 8 au 10 novembre


Parmi les pilotes notables, nous avons eu l’honneur de faire rouler Dorian Boccolacci au volant de la Dallara T05, mais aussi Stéphane De Groodt au volant de la AGS SH4 !


L'équipe AGS est fière du travail remarquable réalisé par tout le personnel : mécaniciens, organisateurs et coachs pour avoir permis aux spectateurs, aux invités et aux pilotes de vivre un moment magique !













37 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page