Un nouveau départ pour AGS

Tout a commencé par une visite... Une découverte 

de cet atelier plein d'histoire...

SITE AGS - CircuitduVar.jpg

Notre histoire

AGS Formule 1 (Automobiles Gonfaronnaises Sportives) a participé aux Championnats du Monde de Formule 1 de 86 à 92 grâce à son fondateur Henri Julien. Après ces participations, il développa le concept de stage en Formule 1. Ce fut la principale activité d'AGS pendant des années.

Les installations uniques de cette ancienne écurie basées sur la Côte d'Azur, et un accès privé au circuit du Var en font un cadre exceptionnel pour toute activité sport automobile.

Début 2019, Willy Collignon, propriétaire et dirigeant de l'écurie First Motorsport cherche un deuxième atelier dans le sud de la France. Après de nombreuses recherches, il atterrit à Gonfaron... Dès qu'il entra dans les installations d'AGS, il remarqua le potentiel incroyable de l'écurie. Il décida de s'investir dans son développement.

Depuis août 2019, Willy a pris les rênes de l'écurie. Son objectif ? Donner un nouveau départ à AGS et ramener la compétition dans l'atelier ! 

Son souhait est aussi de faire revivre l'histoire d'AGS: nous reconstruisons les véhicules historiques qui ont roulé en championnat du monde. Les JH25 et 24 de Tarquini ont déjà fait leurs premiers tours de pistes ! 

Vous aussi vous voulez faire partie de notre histoire ?!

Contactez-nous